samedi 1 janvier 2011

La côte d'Azur est la serre où poussent les racines. Paris est la boutique où on vend les fleurs. - JEAN COCTEAU

Hey les gens-gens! Tout d'abord:
*BONNE ANNEE 2011* !!!!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années. Je vous souhaite tout plein de bonheur pour 2011, et le plus important: santé & amour!

Alors alors. J'ai enfin fait mon petit séjour à Paris, et je suis bien contente d'être revenue: il fait -8000 °C là-bas! C'est juste inhumain à supporter =D J'étais à 2 doigts de m'acheter un de ces "bonnets" en fourrure qui recouvrent les oreilles ^^ Je l'ai pas fait mais je pense que j'devrai, parce qu'à New York en ce moment il doit pas faire super chaud... Bref.

Avec mon padre on est arrivé le mardi matin, et le mercredi matin j'avais mon RDV à l'Ambassade américaine. Franchement on nous met vraiment la pression pour rien! En 40min c'était bouclé et j'avais mon VISA! Dans un sens tant mieux mais bon ça fait vraiment chier d'avoir à organiser tout ça pour...ça! En tout cas les gens à l'Ambassade: tous supers sympas. Enfin ceux sur qui je suis tombé quoi =) J'pense que j'ai eu de la chance par rapport à certaines aupairs. Bref voilà ça c'est fait, j'ai mon VISA on en parle plus!

On a quand même profité d'être sur Paris pour aller voir quelques trucs: l'obélisque place de la concorde, le jardin des Tuileries, le Louvres (enfin l'exterireur), la Tour Eiffel évidemment, et pour être au chaud et nous occuper: le museum d'Histoire Naturelle. Honnetement Paris c'est vraiment beau mais pas à cette période de l'année! Je préfere y retourner au printemps parce que là le beau temps était pas au RDV et franchement le froid a tout gaché, on pensait plus à nos doigts frigorifiés plutôt qu'à profiter. Et puis on a trop marché aussi, on était morts =D



Voilà... on est le 01 janvier, je pars dans exactement 10jours... J'ai pas finis mon Projet Pre-Depart (c'est à peine si je l'ai commencé), pas acheté les cadeaux pour la famille & j'ai même pas encore acheté ma valise (trop de restrictions à respecter, j'ai peur de me planter et de payer des suppléments à l'aéroport!).
Les Au Revoirs avec la famille et les copin(e)s ont commencé, ça fait bizarre... Mais ma période Mon-Dieu-Qu'est-Ce-Que-J'ai-Fais-Je-Veux-Plus-Partir est en train de filer =). C'est une bonne chose déjà.
Mais je flippe quand même à mort, j'appréhende trop le départ. En fait je déstresserai quand je serai à l'Hotel dans le New Jersey pour mon stage, parce que finalement je panique plus pour le voyage en lui-même: je suis la seule à partir de Marseille et la seule à avoir une escale de 3h à Francfort; et puis toutes ces histoires de valise là ca me prend vraiment la tête! C'est un peu beaucoup la chiotte quand même .

Voilou...Bon je ferai mieux de continer mon Projet au lieu de raconter ma life là!
Sur ce le people, je vous dis à bientôt pour les nouvelles lamentations de Katlyne =D

Tchoù ! !




3 commentaires:

  1. Je peux comprendre,c'est qd même stressante toute cette organisation ! J'espere que tt se passera bien pour ton voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Alors!! le départ approche!!! comment tu te sens? Bise

    RépondreSupprimer
  3. Alors alors plus de news ??? Tout se passe bien la-bas???? :D

    RépondreSupprimer