mardi 7 décembre 2010

L'avenir est un long passé! - MANAU

HALLEJUJAH  YOUPLABOUM  PIM  PAM  POUM TRALALA  BING  POUWAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!


Pourquoi tout ce tapage? Bah parce que je viens de MATCHER pardi!!!
MUHAHAHAHAHA!!!!


Katlyne calmes-toi et reprends depuis le début ---ZEN---


Alors. Je n'ai pas trop posté d'articles à propos de ça, mais depuis une semaine je parle régulièrement avec Claire, soit par skype soit par email. J'ai aussi parlé à William hier; ce soir je devais aussi avoir un skype avec Hope mais Claire m'a prévenu qu'ils avaient des problèmes d'internet cette semaine donc si je ne recevai pas d'appels, c'était à cause de ça. Etant donné qu'il est 22h46 et qu'on avait "rdv" à 22h, j'en conclus que leur internet bug! (-Bieeeeeen Kat, quel sens de l'observation! -Merci, merci je sais =D Suis-je vraiment en train de me faire la conversation à moi-même? Ah ouais. Mais j'vous ai pas dis? On est plusieurs dans ma tête. Mais shut up, ça je l'ai pas précisé aux G********!=p) Pardon j'm'égare là.
DONC. Cet aprem je reçois un email de Claire, avec cette phrase si courte mais tellement magique "We would like to offer you the position; if you could let us know today that would be great."
Avant ça, je ne pouvais pas imaginer qu'une phrase pouvait changer le cours de votre vie. Eh bah maintenant, je sais.


Je m'envole pour New York le 10 janvier 2011. Soit dans un mois et quelques jours.
1 mois. C'est si court. Trop court.
Aller à Paris chercher mon VISA, demander mon permis international, acheter tout ce qui me manque, acheter des valises, faire mon "Project Pre-Departure" (je sais même pas en quoi ça consiste), fêter noël, m'entrainer à cuisiner, fêter le jour de l'an, trouver des cadeaux pour la famille G********, aller chez l'ophtalmo, chez le dentiste, chez l'osthéo, chez le médecin, au bordel (euh non pas celui-là...hahaha), revoir une "dernière" fois mes amies (on aura vite fait le tour), profiter de ma famille, profiter de ma famille, profiter de ma famille. Leur dire au revoir.  Tout ça en 1 mois.


Bon. Il est 22h 58, je crois que c'est mort pour ce soir. Je vais lui envoyer un email pour lui proposer un autre skype. J'vais aller prendre ma  douche, me caler dans mon lit et regarder One Tree Hill. J'avais recommencé à la 1ere saison, il me reste 1 mois pour regarder la saison 3 et 4. Short. Faut aussi que je finisse certains cadeaux (que je fabrique moi-même, parce que OUI, je suis une artiste... pauvre. Haha) Mais pas ce soir, trop fatiguée. Je voulais changer le design de mon blog aussi. Mais là j'aurai plus le tps. Tant pis, tu resteras moche petit blog.


Oh c'est dingue comment ca fatigue le stress!! Avant j'croyais que j'étais fatiguée parce que je bossais, mais ca fait 3 mois que je suis au chômage (si seulement! J'le touche même pas le chômage x) ). Bref.


J'suis bavarde ce soir hein? L'excitation. Pour sur, à 1h je dormirai toujours pas. Faut que je tricote pour me fatiguer les yeux (parce que OUI, je suis une tricoteuse!...=D).


Sur ce braves gens, bonne nuit!

EDIT: 00h11, toujours pas lavée, encore moins couchée. J'crois que les Frères Scott vont passer à la trappe ce soir x)

1 commentaire:

  1. Yeahhhhh Congrats!!!!!!J'suis contente pour toi!!!
    Après la galère avec CT, le match avec APC !!!
    On a bien fait de changer d'agence ;-)
    C'est partiiiie! maintenant ça va être de la folie...1 mois ça passe super vite quand on sait qu'on part!
    Bise, Une de tes cop de Forum (ex-CT)

    RépondreSupprimer