samedi 4 décembre 2010

Il n'y a d'Homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensée et de sa vie. - ALPHONSE DE LAMARTINE

Contact


- 01 Décembre 2010

• Famille: Sinofsky ('sais pas si c'est leur véritable nom x) )
Lieu: New York, NEW YORK
Nombre d'enfants: 4
Inconvéniants: Famille française, désordonnés, trop d'enfants, trop d'animaux (chiens, chats, oiseaux, poissons, furets), père qui ne travail pas, une "enfant" de 16ans difficile,...

BREF c'est juste hors de question quoi!!



- 01 Décembre 2010 (eh oui 2 contacts en 1 seul jour, du jamais vuuuu, du moins pour moi)

Famille: G******** (La famille ne voulant pas que je mette des infos sur eux dans mon blog, eh bah vous saurez pas leur nom!^^ Petit indice: ils portent le même nom que 2 frères très célèbres dans le monde de la musique rock...)
Lieu: Larchmont, NEW YORK
Nombre d'enfants: 3
Inconvéniants: J'en vois pas... !

Alors cette famille, c'est la meilleure qui m'ai contacté depuis que je suis en ligne! Les parents sont avocats, ils ont 3 enfants: Madeline (14 ans) , William (12 ans) et Hope (9 ans). Les enfants font plein d'activités différentes: basket, voile, escrime, foot, golf, ping pong... Ils adorent tous lire et passer du temps avec la famille et les amis. Ils vivent dans une grande maison (où l'au pair a sa propre chambre et salle de bains), et ils vivent qu'à 30min en train de NYC.
J'ai parlé avec la mère,Claire, avant hier sur skype et elle est juste adorable! Très souriante, gentille, avenante. On est resté 40min! J'ai pu apercevoir à la webcam Will et Hope, ils ont l'air tout mignon. Je n'ai pas vu Madeline, mais j'ai un autre skype ce soir avec Claire donc je pourrai peut être parler aux 3 enfants et à leur actuelle au pair (une suédoise^^). Le seul truc qui m'inquiète un peu pour le moment c'est l'âge de Madeline: à 14ans on est pas toujours facile à vivre... Donc c'est pour ça, j'espère que ce soir je pourrai la voir ou si elle est pas là, parler un peu avec l'au pair pour qu'elle me dise comment les enfants se comportent avec elle!

Hier je la sentais trop bien cette famille, mais aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, j'ai une sorte de mauvais pressentiment. Alors est-ce que j'me suis levée du mauvais pied, est-ce que je suis hyper stressée ou est-ce que j'ai une intuition féminine du tonnerre j'en sais rien mais ça me gonfle là!

Cette famille me plaît vraiment et c'est peut-être MA seule chance de partir, alors prions pour que ce soir j'aille mieux...!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire