vendredi 19 novembre 2010

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." -PLATON



Bethany Joy Galeotti.

Une artiste que j'aime beaucoup. A la fois actrice et chanteuse, je la trouve simplement merveilleuse =) Ses chansons sont parfois douces, parfois entrainantes. Rythmes texans, ou bien venant du fond du temps des années folles.
Elle forme avec Amber Sweeney un duo depuis 2008: Everly. Inconnues en France, pas moyen de mettre la main sur leurs albums!
Alors si je pars aux US, une des premières choses que je ferai c'est me ruer dans un magasin de disques ;)


Ici la chanson "Hotel Cafe",  que j'adore & qu'elle a interprêtée dans "One Tree Hill". On se croirait dans un bar de la Nouvelle Orléans dans les 40's!
(J'ai toujours su que j'étais née à la mauvaise époque ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire