jeudi 25 novembre 2010

Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état. - PAULE SAINT-ONGE

Contact

- 24 Novembre 2010

Famille: Mihailidis (le père est d'origine grecque)
Lieu: Plymouth, MINNESOTA
Nombre d'enfants: 4
Inconvéniants: Trop d'enfants !!



Hier, Mercredi, je vais checker mes e-mails comme à mon habitude, m'attendant à voir 1 voire 2 mails de pubs, dont cette p***** de voyante "Rochelle" qui me harcèle depuis des mois x)
Mais Ô surprise, j'avais un mail d'une nouvelle famille! Contente mais hyyyper stressée, j'ouvre le mail, commence à le lire, et.... sait déjà qu'il n'y aura pas de suite =(
La famille a l'air vraiment sympa et tout mais ils ont 4 enfants: 2 garçons de 10 & 2 ans, et 2 filles de 6 & 5 ans. Ca fait du boulot... Je n'ai jamais gardé autant d'enfants en même temps, & je m'en sens pas capable! Surtout que le plus petit de 2 ans est toute la journée à la maison et la petite de 5 ans n'a école que 2 jours par semaine. Ca veut dire que la journée je n'aurai pas de temps libre pour moi, ni pour mes cours. Bien sur je ne vais pas là-bas pour aller faire du shopping tous les jours mais bon un petit de 2ans c'est vraiment beaucoup de boulot, je n'aurai pas  profité... Alors j'ai répondue à la mère sincèrement en lui disant que je n'étais pas en mesure de garder autant d'enfants et que je préferai lui dire maintenant plutôt qu'au moment de matcher =/ Elle m'a repondu en me remerciant de mon honnêteté et en me disant qu'elle était d'accord avec moi (sur le fait de lui dire maintenant^^)

Donc voilà, ce qui me fait un total de 2 contacts en 20 jours avec AuPairCare contre 1 contact en 104 jours avec Europair... Et après on dit qu'il  n'y a pas de différence entre les agences... & mon c*l c'est du poulet!? -_-'

Ca redonne espoir, moi qui commençait à me faire à l'idée de ne pas partir, moi qui commençait à me voir comme une bonne à rien... x) Rien n'est encore fait, mais j'ai bon espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire